Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ZOUDOIRES
29 novembre 2006

Bon voila je revien à la charge Je n' ai pas pu

Bon voila je revien à la charge

Je n' ai pas pu écrire la semaine dernière, mais là je me ratrappe :

DSC01334

Une petite photo de la grande roue sur la grand place de LILLE

En plus vous trouverez les illuminations de la gare etdu batiment de "La Voie Du Nord"

J'ai presque fini mon papillon                    DSC01338

Sinon pour les dernières nouvelles, la convocation au tribunal pour enfant est tombé, elle aura lieu le 07 décembre à DOUAI

Elle a pour but de voir si Brice sera placé en famille d'acceuil où sera placé chez sa maman

Pour ceux qui ne le savent pas une enquète sociale à été entamé fin aout à l'encontre de son père pour lui retirer la garde de son fils aprés constat de mauvais traitements .

Sinon ça se passe comme toujours avec beaucoup de heurts en ce moment et la prochaine séance avec la conseillère conjugal se rapproche . Mais avec le climat actuel je me demande si cela sert vraiment à quelque chose .Plus d'info bientot

Sinon en ce moment je lorgne sur les figurine de WARHAMMER après avoir vu dans un magasin une mise en scène avec la réplique du chateau du seigneur des anneau (magnifique) . Voici un lien pour ceux qui ne voit pas de quoi je parle (http://fr.games-workshop.com/warhammer/index.asp) .

Sinon je recommande à tout ceux qui comme moi ne savent pas quoi écouter en ce moment, j'aime bien les "BOOTLEG" sorte de mix entre deux ou plusieurs artistes de differents styles, origines, timbres etc ....

Voici deux liens où en trouvez à l'écoute et en téléchargement :

http://www.bootlegsfr.com/

http://www.ouifm.fr/media.php?action=podcast&id=4

Bon c'est déjà pas mal à plus .

Publicité
Commentaires
D
J'ai pris un coup de vieux : c'est quoi "bootlegs" ???? et un "podcast" ???? ipod je connais, c'est pareil ???? complétement dans le brouillard la tata....<br /> à partir du lien je suis tombée sur DJ Clown, c'est normal ? en tt cas la musique c'est limite hard rock non ? actuellement j'écoute Olivia Ruiz, Florent Pagny, Grand Corps Malade ...alors j'en suis loin !<br /> <br /> Bon courage pour la suite ... on pense à vous BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
les ZOUDOIRES
Publicité
les ZOUDOIRES
Derniers commentaires
Archives
Publicité